Je vous présente mon amour de chien

Publié le par licornebleue48



Aston Tchek

Il aura 3 ans en Avril
C'est un régal, il nous fait mourir de rire à travers ces expressions qui veulent dire beaucoup de choses.
D'ailleurs je vous laisse regarder car il tape sur sa gamelle Monsieur, son ventre crie "famine".

"cliquez sur la photo pour visualiser le diaporama"


Jacques , notre Ardéchois préféré, m'a été d'un grand secours pour réaliser ce diaporama.
Comme je l'avais dit précedemment dans un article, je ne trouvais pas la solution pour diffuser mes photos comme j'en avais le projet en tête. Et bien voilà chose faite grâce à Jacques!!!!

Il a déniché le logiciel qui correspondait à mes attentes, ses explications claires m'ont guidé pour le montage. Il me reste cependant à peaufiner l'hébergement sur un serveur. A ce niveau là j'y comprends que dalle, et ca me paraît bien compliqué , nous verrons la chose en temps voulu.

Je vous invite à faire un tour du coté de chez Jacques à l'adresse suivante:
http://etoilium.over-blog.com/.  Il joue avec les photos , les images. Il y partage sa bonne humeur, et nous fait découvrir son département. C'est un trés bon divertissement.

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un petit coucou ensoleillé de chez moi. Bises et bon après midi
Répondre
C
ben v'là !!! je viens de me rendre compte, et ça m'agace ! que j'ai signé mes comms "chapo" au lieu de "chapi" ces jours-ci ! rrroooo ben nous v'là bien !!! enfin t'avais compris, je pense, et du coup deux autres bises pour Aston ! Agnès
Répondre
C
Aston t'es magnifique et t'as une tête à devenir mon copain. J'aime les chiens en général, le tien a l'air super attachant Magali, j'espère bien faire sa connaissance en même temps que la votre à tous les deux cet été ! Je te laisse faire un gros gros bisou à ton petit pote à 4 pattes, amuse-toi bien ;o) !
Répondre
E
Il est superbe! ça change de grandeur avc la mienne!<br /> bonne soirée
Répondre
J
Bien !, ça marche du tonnerre.... N'hésites pas à me joindre par courriel si tu as besoin...ne te gênes pas...
Répondre