Toujours pas de photos aujourd'hui ...........

Publié le par licornebleue48

Bonjour,

En attendant de trouver une solution à mon problème de diffusion pour mes photos , je vous en fais partager quelques unes ci dessous.

Et bien non , impossible de mettre des photos sur OB. Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme . J'espère que cela sera réglé assez rapidement.
Je n'ai plus qu'à vous dire Bonne fin d'aprem , en espérant pouvoir faire un article demain .
Bisous à tous











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo mag!!!!! superbes tes photos de new york!!!!<br /> bisous <br /> vivi
Répondre
C
Ah non tu n'es pas la seule ! encore galère aujourd'hui pour en mettre ! celle de Gilardi sur Chapi-Chapo c'est un petit miracle, copié-collé qui a marché parce qu'impossible de faire la manip habituelle, pfff..... Sur autre chose, je suis bien contente aussi que Caly soit -enfin - revenue (ça aussi c'est un petit miracle, hein?!), on va retrouver le sourire de Chapo ;o) ... bisous à toi !
Répondre